En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Informations pratiques

Restaurant Scolaire :

Par Administrateur joseph-collard, publié le dimanche 20 décembre 2009 18:12 - Mis à jour le jeudi 27 septembre 2012 15:11
Chaque jour, le Restaurant Scolaire sert entre 600 et 700 repas aux collégiens et aux élèves de primaire et maternelle de l’Ecole Françoise Dolto.
Tous les repas sont confectionnés sur place, avec des produits frais, par Thierry Bourgin et son équipe.
 
Un roulement est prévu en fonction des emplois du temps pour que les jeunes puissent manger dans des conditions de confort optimum. A cette même fin, une nouvelle salle vient doubler la capacité de la première depuis le 1er Octobre 2009.
 
Les parents peuvent abonner leur enfant au Restaurant Scolaire pour deux jours, trois jours ou quatre jours par semaine. Le coût est alors dégressif. L’abonnement évite aux jeunes un système de tickets ou de carte de cantine.
Si un élève souhaite manger de façon occasionnel, (ce peut être le cas, notamment, si le jeune participe à l’Association Sportive du mercredi après-midi) il peut alors se procurer un ticket au bureau de la Vie Scolaire. Là encore, l’achat de tickets de cantine en quantité occasionne une réduction.